« Les 12 coups de midi » : Paul El Kharrat sera candidat d’un nouveau jeu de Nagui sur France 2

NOUVEAUTE Il fera partie du « Club des invincibles » avec Marie-Christine et Sandrine de « Tout le monde veut prendre sa place » et Romain des « Douze coups de midi »

C.R.
— 
Paul, le troisième plus grand maître de midi
Paul, le troisième plus grand maître de midi — © ENDEMOL / TF1

Nouveau défi pour Paul El Kharrat. Après avoir marqué l’esprit du public de TF1 en devenant le troisième plus grand champion de l’histoire des Douze coups de midi en 2019, le jeune homme va faire son retour à la télévision. Samedi 5 juin, il fera partie des quatre candidats à battre dans Le club des invincibles, une nouvelle émission animée par Nagui.

Dans ce programme, quatre championnes et champions de jeux télé sont réunis sur le même plateau et font face à dix personnalités qu’ils vont tenter de battre dans une série de questions de culture générale. Dans ce « club » figure donc Paul El Kharrat et Romain, l’un de ses compagnons des Douze coups de midi, pompier volontaire et heureux propriétaire de 324.468 euros de gains et de cadeaux acquis en 60 participations.

À leurs côtés, on retrouvera deux championnes de Tout le monde veut prendre sa place. Marie-Christine, recordwoman du jeu avec ses 217 participations, sera bien évidemment de la partie. Sandrine, qui a totalisé 142 victoires dans l’émission du midi de Nagui, est le dernier membre du « club des invincibles ».

Le but du jeu : faire tomber les « Invincibles »

Face à eux, les quatre champions et championnes de jeux télé devront se défendre face à Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila. Ces dix personnalités s’affronteront d’abord entre elles durant les trois premières manches. À l’issue de chaque session, la meilleure se qualifiera pour affronter le « club ».

Dans la seconde partie de l’émission, la célébrité répondra aux mêmes questions que les « Invincibles » sur son thème de prédilection. Si elle réussit à donner le plus grand nombre de bonnes réponses, elle remportera le match et récoltera de l’argent pour l’association qu’elle défend. En fin d’émission, les trois personnalités feront équipe pour tenter de détrôner les quatre champions et championnes.