Demi Lovato va enquêter sur les extraterrestres dans une nouvelle émission

ALIEN La pop star sera assistée par sa sœur Dallas et son meilleur ami Matthew

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Demi Lovato
La chanteuse et actrice Demi Lovato — AdMedia/Starface

Demi Lovato s’apprête à partir enquêter sur les ovnis dans Unidentified, une émission commandée par le service de streaming Peacock. La pop star ne partira pas seule dans cette aventure puisqu’elle sera accompagnée de sa sœur Dallas ainsi que de son meilleur ami, Matthew.

Le trio ira à la rencontre d’experts, de témoins et consultera même des archives gouvernementales afin de répondre à cette question cruciale : sont-ils parmi nous ? Pour l’heure, Peacock a commandé quatre épisodes à la chanteuse et actrice qui va également officier en tant que productrice exécutive sur le projet. A ce titre, elle sera épaulée par son manager Scooter Braun qui participera également à la production comme le révèle Variety.

De nombreux projets

Unidentified est le dernier projet télévisé en date que met en place Demi Lovato pour NBCUniversal. En avril dernier, la chaîne a annoncé commander un épisode pilote pour une série baptisée Hungry produite par la star qui prévoit également d’y jouer. Inspirée de son combat contre les troubles alimentaires, Hungry mettra en scène un groupe d’entraide consacré aux personnes victimes de ce type de problèmes.

Une manière cathartique, sans doute, de tourner la page pour Demi Lovato qui a récemment montré au monde à quel point tout allait mieux pour elle dans le documentaire YouTube Demi Lovato: Dancing With the Devil.