La téléréalité a 20 ans : Que sont devenus les anciens candidats ?

GENERATION LOANA A votre avis, que sont devenues les vedettes du « Bachelor », de « Loft Story » et autres émissions de téléréalité ?

A.I.

— 

Tatiana Laurence  à Cannes en 2021. (Archives)
Tatiana Laurence à Cannes en 2021. (Archives) — ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
  • A l’occasion des 20 ans de la téléréalité, 20 Minutes propose une série d’articles sur ce phénomène qui a bouleversé le petit écran.
  • Si certains candidats occupent toujours l’espace médiatique, d’autres sont plus discrets depuis la fin de leur programme télé.
  • Tatiana, Philippe, Thomas, Nadège… Que font aujourd’hui ces anciens candidats de téléréalité ?

On s’était dit rendez-vous dans 20 ans. Ont-ils changé ? Qu’est-ce qu’elle devient ? Il s’est marié, a trois gamins ? Et Jean-Pascal, il se marre toujours pour rien ? Evidemment, l’occasion (le vingtième anniversaire de la téléréalité en France) était trop belle pour ne pas paraphraser le titre culte de Bruel.

Alors, bien sûr, vous avez encore des nouvelles de Loana, Nabilla et autres Steevy ou Moundir. Plus récemment, 20 Minutes vous expliquait aussi que Greg Basso, aka Greg le millionnaire, signait son retour dans la téléréalité. Pendant que son ancienne prétendante Marjolaine Bui nous racontait (dans la vidéo ci-dessous) s’être reconvertie avec succès dans l’immobilier.

Entre retour à l’anonymat et carrière d’influenceur sur les réseaux sociaux en passant par les animateurs ou chroniqueurs télé, les destins des vedettes de téléréalité sont multiples. Exemples de parcours post-télé de candidats moins exposés.