Audiences TV : « Le remplaçant » avec JoeyStarr fait salle comble sur TF1

AUDIENCES Le lancement du « Remplaçant » sur TF1 a séduit 6,58 millions de téléspectateurs, soit 27,3 % de part d’audience

A.D.

— 

JoeyStarr incarne un prof de français dans la série « Le Remplaçant ». .
JoeyStarr incarne un prof de français dans la série « Le Remplaçant ». . — Philippe Warrin/Exilene/TF1

Un carton ! TF1 s’est hissée en tête des audiences ce lundi avec le lancement du Remplaçant, la fiction où JoeyStarr incarne un professeur de français aux côtés de Barbara Schulz, Sébastien Cassagne, Stéphane Guillon, Héléna Noguerra.

L’ex rappeur de NTM a rassemblé 6,58 millions de téléspectateurs, soit 27,3 % de part d’audience, selon les chiffres de Médiamétrie rapportés par Puremédias.

France 2 suit avec deux épisodes inédits de la série franco-britannique Meurtres au paradis, qui a fédéré 3,19 millions de téléspectateurs, soit 13,3 % de PDA.

M6 prend la troisième place avec la suite de la saison 5 de Mariés au premier regard qui a réuni 2,95 millions de fidèles, soit 12,7 % de PDA.

« Solo : A Star Wars Story » séduit sur les autres chaînes

France 3 est au pied du podium avec la rediffusion de l’adaptation du roman de Joseph Joffo Un sac de billes réalisée par Christian Duguay, qui a rassemblé 2,22 millions de cinéphiles, soit 9,1 % du public.

Du côté des autres chaînes, TMC domine avec Solo : A Star Wars Story, le spin-off de la saga de George Lucas a réuni 925.000 aficionados, soit 4,2 % du public.