« Duos mystères » : Amel Bent en larmes en découvrant sa sœur

EMISSION Amel Bent a participé vendredi soir à la première émission de « Duos Mystères »

L. Be.

— 

Amel Bent à la cérémonie des NRJ Music Awards en 2020
Amel Bent à la cérémonie des NRJ Music Awards en 2020 — Laurent Vu/NMA2020/SIPA/SIPA

Une surprise pleine d’émotion. Amel Bent a participé vendredi soir à la première émission de Duos Mystères, le nouveau concept de TF1 présenté par Alessandra Sublet​​. Le principe est simple mais promet des moments intenses. Une personnalité vient chanter un duo en ignorant qui interprète la chanson avec elle. Un mur écran les sépare jusqu’au dernier moment.

Quand la coach de The Voice a vu sa sœur apparaître alors qu’elle interprétait Histoire éternelle tirée du dessin animée La Belle et la Bête, elle n’a pu retenir ses larmes.

Un paquet de stars

« Je suis choquée », a-t-elle lâché à la fin du morceau, en pleurs. « J’ai reconnu tes pieds. Je n’ai même pas attendu de voir ton visage. T’as les pieds de la famille », a-t-elle poursuivi. La chaîne a mis le paquet sur le casting : Lio, Grand Corps Malade, Daniel Lévi, Marine Delterme, Jarry, Inès Reg, Camélia Jordana ou encore Pomme, récemment sacrée meilleure artiste féminine aux Victoires de la musique, ont participé à l’émission.

Plus de quatre millions de téléspectateurs ont regardé la nouvelle émission musicale, selon les chiffres de Médiamétrie, relayés par Puremédias.

« Duos Mystères » : Concept, chansons, casting… Ce que l’on sait du nouveau divertissement de TF1
« The Voice » : Vianney agace les Twittos, Amel Bent surprise par sa choriste