« Balance ton post ! » : Jean-Luc Mélenchon a exigé l’absence d’Eric Naulleau pour venir dans l’émission ce jeudi

TELEVISION Cyril Hanouna a révélé que Jean-Luc Mélenchon a conditionné sa venue sur le plateau de son talk-show ce jeudi soir à l'absence d'un chroniqueur

F.R.

— 

Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale, en novembre 2020.
Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale, en novembre 2020. — Bertrand GUAY / AFP

Est-ce parce qu’il refuse de laisser le champ télévisuel libre à Gérald Darmanin et Marine Le Pen qui débattront ce jeudi soir sur France 2 ? Toujours est-il que Jean-Luc Mélenchon sera sur au même moment sur le plateau de Balance ton post ! sur C8.

Dans une vidéo postée ce jeudi midi sur Twitter, Cyril Hanouna souligne que la figure de proue de La France insoumise est « le premier homme politique qui a accepté une invitation de [sa] part dans une de [ses] émissions ».

« Il répondra à toutes les questions »

Cependant, Jean-Luc Mélenchon a conditionné sa présence dans le talk-show à l’absence d’un des chroniqueurs. Il « n’a pas souhaité qu’Eric Naulleau soit dans l’émission », a précisé l’animateur, ajoutant que le député des Bouches-du-Rhône se justifiera ce soir sur les raisons de cette exigence.

« On pourra lui parler de tout. Il sera en direct, il répondra à toutes les questions, il se défendra sur tous les sujets », prévient Cyril Hanouna.

Eric Naulleau, lui, devrait suivre Balance ton post ! depuis les coulisses puisqu’il animera l’after de l’émission. Le chroniqueur a factuellement confirmé l'annonce de Cyril Hanouna sur Twitter, sans réagir davantage.