« En Thérapie » : Arte se félicite du « succès phénoménal » de sa série qui approche les 16 millions de vues en ligne

SERIE La saison 1 de cette série se déroulant dans le cabinet d’un psy a largement trouvé son public depuis sa mise en ligne fin janvier

F.R.

— 

Frédéric Pierrot et Mélanie Thierry dans En Thérapie.
Frédéric Pierrot et Mélanie Thierry dans En Thérapie. — Arte

Ce sont les consultations psys les plus prisées de France. La série En Thérapie, mise en ligne par Arte le 28 janvier, approche la barre des 16 millions de vues sur le site de la chaîne.

Dans un communiqué envoyé aux médias ce jeudi, cette dernière annonce que cette fiction, se déroulant en quasi-huis clos dans le cabinet d’un psychanalyste, a atteint les 15.6 millions de vues en ligne. Soit le double du résultat annoncé la semaine dernière (7.6 millions de vues).

Succès télé aussi

Arte se réjouit du « succès phénoménal » de ce remake de la série israélienne BeTipul qui se manifeste également sur le petit écran. Les premiers épisodes diffusés jeudi dernier ont été  suivis par 1.8 million de personnes, soit 8.3 % de parts d’audience, un très bon score pour la chaîne franco-allemande.

La diffusion des trente-cinq épisodes de la première saison d’En Thérapie se poursuit tous les jeudis soir sur Arte jusqu’au 18 mars. Ils resteront visibles sur le site jusqu’à la fin juillet.