« Top Chef » : Adrien Zedda, candidat lyonnais, offre 100 repas aux étudiants précaires

SOLIDARITE Le jeune chef lyonnais et son associé ont décidé d’offrir cent menus « Saint-Valentin » d’une valeur de 45 euros aux étudiants de la ville

C.G.
— 
Adrien Zedda, candidat de l'émission Top Chef 2021, va offrir 100 repas aux étudiants de Lyon pour la Saint-Valentin.
Adrien Zedda, candidat de l'émission Top Chef 2021, va offrir 100 repas aux étudiants de Lyon pour la Saint-Valentin. — Marie ETCHEGOYEN/M6

Les téléspectateurs le découvriront ce mercredi soir sur le petit écran. Adrien Zedda, qui sera l’un des 15 candidats en lice pour remporter le concours Top Chef, fait preuve de solidarité avec les étudiants « durement touchés par la crise sanitaire et économique » liée à la pandémie de coronavirus.

Le jeune chef, désigné « jeune talent 2020 » par le guide Gault & Millau, et son coéquipier Thomas Bouanich, le cofondateur du restaurant lyonnais Culina Hortus ont décidé d’offrir 100 repas aux étudiants de la ville. Cent menus « Saint-Valentin », précisément, « gastronomiques et végétariens » d’une valeur de 45 euros.

Pour participer, il faut envoyer un mail à event@culinahortus.com avec en objet de mail « je suis étudiant ». Seuls les 100 premiers inscrits pourront en bénéficier. Ils devront venir retirer leurs commandes le lendemain de la Saint-Valentin, le 15 février entre 10 heures et 14 heures directement au restaurant, situé rue de l’Arbre sec.