« Lego Masters » : Avez-vous succombé à l’appel de la brique grâce à l’émission ?

VOUS TEMOIGNEZ Le programme diffusé sur M6 a-t-il fait (re)naître en vous une passion pour les Lego ?

C.R.
— 
Objectif de 2021 : reproduire cette pieuvre en Lego
Objectif de 2021 : reproduire cette pieuvre en Lego — Wlad SIMITCH/M6

Un concept auquel ont succombé autant les néophytes que les férus des petites briques de couleurs. Avec 4,6 millions de personnes présentes devant leur petit écran pour le premier épisode de Lego Masters, l’émission diffusée sur M6 a sans conteste attiré le public, curieux de voir ce que l’on pouvait créer avec deux millions et demi de briques.

Tout comme Top Chef peut réveiller un goût pour la cuisine et Pékin Express une passion pour le voyage, Lego Masters peut elle aussi avoir contribué à créer des vocations pour la brique, malgré le fait que Lego soit déjà la quatrième marque préférée des Français selon une enquête réalisée par Kantar en 2018.

A la suite de la diffusion de Lego Masters, vous êtes-vous rué en magasin ? Avez-vous sorti vos vieilles boîtes du placard pour retrouver le plaisir d’empiler des briques ? Espériez-vous en avoir au pied du sapin à Noël ? L’émission a-t-elle fait naître en vous une passion pour le jeu de construction ? Avez-vous acheté des dizaines de boîtes en vue d’un hypothétique troisième confinement ? Racontez-nous tout en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre témoignage servira à la rédaction d’un article.