« Opération Renaissance », « Lego Masters »… Que regarder à la télé du 9 au 15 janvier ?

RECAP Chaque semaine, « 20 Minutes » vous propose une sélection des programmes à ne pas manquer dans la semaine à venir à la télévision

Clément Rodriguez

— 

Le Brief Télé : Que regarder du 9 au 15 janvier ? — 20 Minutes

Les fêtes sont passées, les interminables dîners de famille qui vont avec aussi, et on peut donc tranquillement se prélasser sur son canapé avec une tisane de verveine entre les mains. Pour accompagner ce régime détox un peu frugal, la télévision nous réserve quelques belles surprises dans la semaine à venir, à commencer par la diffusion, ce dimanche, du film 3 Billboards : Les panneaux de la vengeance sur France 2.

Si la séance de ciné du dimanche soir ne vous botte pas, peut-être que la nouvelle émission de M6, proposée le lendemain, suscitera votre curiosité. Opération Renaissance, animée par Karine Le Marchand, suit dix individus au fil de leur parcours pour lutter contre l’obésité morbide. Pendant trois ans, l’animatrice a recueilli les témoignages de neuf femmes et un homme dans les différentes étapes de leur parcours.

Mardi, la chaîne clôturera (déjà) la première saison de Lego Masters avec la demi-finale et la finale du concours. Qui des quatre derniers binômes remportera les 20.000 euros promis aux vainqueurs ?