« Génération Ushuaïa » : TF1 lance un nouveau rendez-vous planète avec Fanny Agostini

ECOLOGIE Tous les samedis à 11h à partir du 16 janvier

V. J.

— 

Après «Thalassa», Fanny Agostini présentera «Génération Ushuaïa» sur TF1
Après «Thalassa», Fanny Agostini présentera «Génération Ushuaïa» sur TF1 — Christophe Chevalin

Après deux années à la présentation de Thalassa, Fanny Agostini quittait l’émission pour se consacrer à une ONG en faveur de l’environnement. Mais elle ne s’était pas tenue longtemps loin de la télé, et avait rejoint début 2020 la chaîne Ushuaïa TV pour En terre ferme. Nouvelle étape à partir du 16 janvier, où elle animera le nouveau rendez-vous Génération Ushuaïa, tous les samedis à 11h sur TF1.

Le meilleur de la chaîne Ushuaïa TV

« Fanny Agostini présentera ses coups de cœur parmi les documentaires et magazines produits par la chaîne Ushuaïa TV, explique le communiqué de la chaîne. Des programmes qui mettent en valeur des femmes et des hommes qui œuvrent au quotidien pour la sauvegarde de notre belle planète seront l’occasion de tous nous sensibiliser à l’urgence environnementale. Les portraits de ceux qui s’engagent pour la planète, des lieux exceptionnels à sauvegarder, des histoires insolites, fortes, aux quatre coins du monde. »

Le premier numéro de Génération Ushuaïa sera en fait le premier d’En Terre ferme, où Fanny Agostini recevait Nicolas Hulot, présentateur à l’époque d’Ushuaïa Nature. Puis ce seront Bixente Lizarazu dans Ma’o Mana, l’esprit du requin ou la primatologue Jane Goodall pour Jane New Generation.