« Les 12 coups de midi » : Léo, le 5e plus grand champion du jeu, éliminé après 98 participations
DEFAITE Le candidat repart avec 410.591 euros de gains et de cadeaux
Clap de fin pour Léo. Après 98 participations, le candidat des 12 coups de midi sur TF1 a été éliminé ce dimanche. Cinquième plus grand champion de l’histoire du jeu, il survolait le programme depuis sa première participation le 31 août.
Grâce à ses connaissances, Léo a remporté au fil des émissions près de 410.591 euros de gains et de cadeaux. En l’espace de trois mois, le candidat a réussi à découvrir quatre « étoiles mystérieuses ».
« C’était mon défi, mon aventure »
Comme le rapporte Télé Star, ce dimanche était pourtant une journée particulière pour Léo qui se réjouissait d’être présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann le jour de l’anniversaire de son grand-père. « Je n’ai pas de regret, Camille a été très forte. Je préfère être battu à la loyal. (…) Je suis d’un côté assez soulagé face à quelqu’un qui m’a vraiment battu. (…) Je suis heureux. C’était mon défi, mon aventure », a expliqué Léo très ému, rapporte le site.
Du haut de ses 20 ans, l’étudiant à Sciences Po rejoint donc la liste des plus grands champions derrière Véronique, Paul, Christian Quesada et Eric.