« Les 12 coups de midi » : Léo, le 5e plus grand champion du jeu, éliminé après 98 participations

DEFAITE Le candidat repart avec 410.591 euros de gains et de cadeaux

C.W.

— 

Léo a été éliminé des
Léo a été éliminé des — © ENDEMOL SHINE

Clap de fin pour Léo. Après 98 participations, le candidat des 12 coups de midi sur TF1 a été éliminé ce dimanche. Cinquième plus grand champion de l’histoire du jeu, il survolait le programme depuis sa première participation le 31 août.

Grâce à ses connaissances, Léo a remporté au fil des émissions près de 410.591 euros de gains et de cadeaux. En l’espace de trois mois, le candidat a réussi à découvrir quatre « étoiles mystérieuses ».

« C’était mon défi, mon aventure »

Comme le rapporte Télé Star, ce dimanche était pourtant une journée particulière pour Léo qui se réjouissait d’être présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann le jour de l’anniversaire de son grand-père. « Je n’ai pas de regret, Camille a été très forte. Je préfère être battu à la loyal. (…) Je suis d’un côté assez soulagé face à quelqu’un qui m’a vraiment battu. (…) Je suis heureux. C’était mon défi, mon aventure », a expliqué Léo très ému, rapporte le site.

Du haut de ses 20 ans, l’étudiant à Sciences Po rejoint donc la liste des plus grands champions derrière Véronique, Paul, Christian Quesada et Eric.