Coronavirus: Cas contact, Caroline Roux ne sera pas à l'antenne cette semaine

MEDIAS La journaliste a annoncé sur Twitter dimanche, qu’elle serait remplacée aux « 4 Vérités » et dans « C dans l’air » ces prochains jours

F.R.

— 

La journaliste Caroline Roux sur le plateau de C dans l'air.
La journaliste Caroline Roux sur le plateau de C dans l'air. — GUYON Nathalie

« Je suis cas contact. Tout va bien mais je dois me mettre à l’isolement quelques jours… C’est la règle ! » Dimanche soir, Caroline Roux a annoncé sur Twitter qu’elle ne serait pas à l’antenne ces prochains jours.

La journaliste a été remplacée au 4 vérités sur France 2 par Jeff Wittenberg, qui a interviewé ce lundi le virologue Christian Brechot. Axel de Tarlé la remplacera temporairement dans C dans l'air sur France 5.

Comme Jenifer et Laurence Ferrari

Caroline Roux s’ajoute à la liste des personnalités qui ont dû se retirer de l’antenne en raison du Covid-19. Vendredi, Jenifer révélait qu’elle ne pourrait être sur le plateau de la finale de The Voice Kids sur TF1.

Quelques jours plus tôt, c’était Eric Zemmour qui, pour les mêmes raisons, intervenait dans Face à l’info sur CNews tout en restant chez lui, tandis que Christine Kelly était remplacée par Pascal Praud. Fin septembre, Laurence Ferrari avait dû se retirer des plateaux de C News après que Bruno Le Maire avait été testé positif au Covid-19.