« The Voice Kids »: Testée positive au Covid-19, Jenifer ne participera pas à la finale samedi soir

TELEVISION La chanteuse a annoncé la triste nouvelle à ses fans sur Twitter

C.W.
— 
Jenifer ne participera pas à la finale de
Jenifer ne participera pas à la finale de — SYSPEO/SIPA

Un véritable coup dur pour Jenifer et ses petits chanteurs. La coach ne pourra pas participer à la grande finale de The Voice Kids samedi soir sur TF1, car elle vient d’être testée positive au Covid-19.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes », a-t-elle écrit ce vendredi sur Twitter.

« Je ne lâche pas Lissandro et Sarah »

Elle explique également avoir ressenti des premiers symptômes jeudi. « En arrivant sur le plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », explique-t-elle. Malgré cette mauvaise nouvelle de dernière minute, Jenifer a fait part de son soutien à ses petits protégés qu’elle représente en tant que coach.



« Je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus », termine-t-elle.