VIDEO. « L’amour est dans le pré » : Découvrez le déjeuner en tête à tête de Jean-Claude et Danedji

AVANT-PREMIERE « 20 Minutes » vous propose de découvrir en exclusivité un aperçu de l’épisode 4 qui sera diffusé ce lundi, à 21h05, sur M6

F.R.
«L'Amour est dans le pré» : Le séjour de Daniéji chez Jean-Claude — 20 Minutes

« Je veux la voir à la ferme ! » s’était exclamée Karine Le Marchand en observant, lors des speed datings, le tête à tête entre Jean-Claude et Danedji. L’animatrice de L’amour est dans le pré a été exaucée, la solaire célibataire est l’une des deux prétendantes choisies par le céréalier pour continuer l’aventure.

Dans le quatrième épisode, diffusé ce lundi soir sur M6, le public verra comment s’est passé le début de leur cohabitation en Indre-et-Loire.

20 Minutes vous propose de découvrir un aperçu en avant-première : une séquence de déjeuner au cours duquel Danedji découvre les subtilités gustatives du céleri branche et déguste un repas peu habituel pour elle : « Comme j’ai envie de perdre du poids, c’est nickel », lâche-t-elle sans que l’on puisse dire si elle est premier ou second degré.

La brune, d’origine colombienne, confie un peu plus tard sa vision de l’amour. « J’aimerais un jour pouvoir sentir, aimer quelqu’un. C’est mon plus beau rêve aujourd’hui », déclare-t-elle. Jean-Claude sera-t-il la personne qui lui permettra de le réaliser ?