« Quotidien » : Nicolas Sarkozy invité d’une émission spéciale jeudi

PROGRAMME L’ancien chef de l’Etat est l’invité de Yann Barthès à l’occasion de la sortie de son livre « Le temps des tempêtes »

L.Be.
Nicolas Sarkozy signe son dernier livre «Le temps des tempêtes» le 31 août 2020 à Paris
Nicolas Sarkozy signe son dernier livre «Le temps des tempêtes» le 31 août 2020 à Paris — OLIVIER CORET/SIPA

Une émission spéciale pour un ancien président de la République. Nicolas Sarkozy sera dans Quotidien de Yann Barthès sur TMC jeudi 10 septembre 2020 à 19h25.

Invité à l’occasion de la sortie de son livre Le temps des tempêtes (L’Observatoire), Nicolas Sarkozy fera l’objet d’une émission spéciale où il reviendra sur toutes les images fortes de son quinquennat.

Un succès en librairie

Le temps des tempêtes, publié le 24 juillet, raconte les deux premières années de son quinquennat (2007-2012). L’ancien président évoque notamment les difficultés et la solitude liées à sa fonction, son mariage avec Carla Bruni, la formation de son gouvernement, la crise économique de 2008… Mi-août, autour de 215.000 exemplaires avaient été vendus.

Le livre (528 pages, 23 euros) fait suite à Passions, best-seller de l’été 2019 (11 semaines en première place des ventes essai), dans lequel l’ancien locataire de l’Élysée se livrait sur son parcours, de son enfance jusqu’à son accession à la magistrature suprême.