Laurence Boccolini quitte TF1 pour présenter « Mot de passe » sur France 2

TELEVISION A partir du 31 août, elle animera le jeu tous les matins du lundi au vendredi, à 10 h 35

C.W.

— 

Laurence Boccolini présentera
Laurence Boccolini présentera — David Merle-TF1

Laurence Boccolini est de retour sur France Télévisions pour relancer Mot de passe. A partir du 31 août, elle présentera une nouvelle formule du jeu sur  France 2, du lundi au vendredi à 10 h 35. Auparavant, Mot de passe avait été animé par Patrick Sabatier entre 2009 et 2016.

L’animatrice quitte ainsi TF1, où elle travaillait depuis près de 20 ans, pour retrouver France 2 où elle avait fait ses débuts d’animatrice avec Pyramides en 1994, et Que le meilleur gagne l’année suivante.

« Un tout nouveau décor entièrement virtuel »

A partir de la rentrée, Laurence Boccolini tentera donc de donner un nouveau souffle au jeu Mot de passe, qui se tiendra désormais dans « un tout nouveau décor entièrement virtuel », précise le communiqué de la chaîne. Globalement le concept reste le même, c’est-à-dire découvrir des mots grâce à des indices, à la différence que cette fois-ci les candidats pourront revenir plusieurs émissions de suite. A l’image des classiques Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, les champions participeront jusqu’à ce qu’un nouvel adversaire les batte.