« On n’est pas couché » : L’émission s’arrête sur fond de dispute entre Laurent Ruquier et Catherine Barma

DIVORCE La dernière émission du talk-show du samedi soir « On n’est pas couché », présenté par Laurent Ruquier depuis quatorze ans sur France 2, a été diffusée samedi

L. Be.

— 

Laurent Ruquier sera de retour les samedis soir sur France 2
Laurent Ruquier sera de retour les samedis soir sur France 2 — GUYON Nathalie

Il y a de l’eau dans le gaz entre Catherine Barma et Laurent Ruquier. La célèbre productrice d’On n’est pas couché, qui a diffusé sa dernière émission samedi dernier, a du mal à encaisser sa « rupture » avec le célèbre animateur, confie-t-elle au Parisien.

Il faut dire que le binôme a passé vingt ans ensemble, alors forcément, le divorce fait mal. Ils ne se parleraient d’ailleurs plus qu’au travers de leurs avocats.

Même heure, même chaîne

Elle reproche à Ruquier de préparer une nouvelle émission sur le même créneau, mais avec un nouveau producteur. Un nouveau projet qui ne sera plus produit par Catherine Barma mais par Philippe Thuillier (producteur de la version télévisée de son émission sur RTL Les grosses têtes), selon Télé Loisirs.

Elle lui demande de payer une partie des indemnités de licenciements de la quinzaine de salariés dont elle doit se séparer en juillet. Selon Puremédias, Catherine Barma menace également d’attaquer pour plagiat si On est en direct ressemble trop au défunt talk-show.