Amy Schumer retourne en cuisine pour la saison 2 de son émission confinée

CUISINE Les téléspectateurs ont beaucoup apprécié de la voir apprendre à faire la cuisine avec son mari, le chef Chris Fischer

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amy Schumer et son mari, le chef Chris Fischer
L'actrice Amy Schumer et son mari, le chef Chris Fischer — Zuma / Starface

Etant donné le succès de la première saison de leur émission de cuisine, Amy Schumer et son mari, le chef Chris Fischer, ont l’intention de récidiver. L’idée de Amy Schumer Learns to Cook est venue à la star au début du confinement. Tout juste capable de se faire cuire un œuf, elle a rejoint son homme aux fourneaux pour apprendre les bases de la cuisine. Le concept a plu à la chaîne America’s Food Network qui a alors diffusé le programme et ça a fait mouche.

Du coup, Amy Schumer s’apprête à ressortir son tablier ! « Nous sommes heureux de revenir pour une deuxième saison car les suites sont toujours les meilleures ! », a annoncé la star avec humour dans un communiqué relayé par Variety.

Pour une bonne cause

Aussi Amy Schumer et Chris Fischer ont tenu à soutenir une bonne cause avec cette seconde saison. « Chris et moi sommes fiers de nous associer à Food Network pour faire un don au Know Your Rights de Colin Kaepernick Camp, dont la mission est de promouvoir la libération et le bien-être des communautés noires et des personnes de couleur par l’éducation, l’autonomie, la mobilisation en masse et la création de nouveaux systèmes qui élèvent la prochaine génération de leaders du changement », a-t-elle ajouté dans son communiqué.

Les premiers épisodes de la seconde saison de Amy Schumer Learns to Cook seront diffusés dès cet été.