« Une saison au zoo » : Le tournage de l'émission a repris le 1er juillet

TELEVISION Le tournage avait été interrompu en mars à cause du coronavirus

C.W.

— 

Le tournage
Le tournage — Nathalie GUYON/ FTV

Les vacances sont finies pour les animaux du  zoo de la Flèche. Le tournage d'Une saison au zoo, émission phare de France 4, a repris le mercredi 1er juillet rapporte Puremedias.

Comme de nombreuses autres émissions télé, il avait été interrompu en mars à cause de la pandémie du coronavirus. Au total, ce sont 52 épisodes qui devront être tournés les semaines à venir pour boucler la 12e saison du programme.

Une année compliquée pour le zoo

Outre le coronavirus, l’année a été rude pour le zoo sarthois. Fin janvier, un terrible incendie s’était déclaré dans des bâtiments du parc, provoquant la mort d’une cinquantaine d’animaux, dont des roussettes d’Egypte et des geckos de Madagascar. Une couleuvre asiatique et un lézard fouette-queue avaient également péri.

En parallèle, une autre ombre plane sur le programme animalier : l’avenir de France 4. En effet, la chaîne où est diffusée Une saison au zoo devrait disparaître de la TNT le 9 août. Si l’émission devrait survivre à France 4, on ne connaît pas encore la chaîne qui la diffusera.