« Morning Night » : Michaël Youn revient avec de nouveaux « tubes du grenier »

AVANT-GOUT « 20 Minutes » vous propose de découvrir en exclusivité un extrait du « Morning Night » lancé ce jeudi à 21h05 sur M6

F.R.

— 

«Morning Night» : Michaël Youn ressort ses tubes du grenier 20 ans après le «Morning Live» — 20 Minutes

Parmi les séquences phares du Morning Live, celle des « tubes du grenier » se posait-là. Entre 2000 et 2003, dans la matinale de M6, Michaël Youn et ses acolytes s’échinaient à rejouer des clips cultes des années 1980 avec les accessoires qu’ils avaient sous la main. Et c’était hilarant. Pour son retour à la télévision, en prime-time cette fois-ci, l’animateur a décidé de reprendre ce concept qui a fait ses preuves.

Les moins de 20 ans découvriront donc dans le Morning Night, lancé jeudi à 21h05 sur M6, ce qui a fait marrer les trentenaires et quadras d’aujourd’hui… 20 Minutes vous propose d’en visionner un extrait en avant-première.

Pour les nouveaux tubes du grenier, Michaël Youn est allé puisé dans le meilleur des eighties en optant pour les clips de Just Can’t Get Enough de Depeche Mode et Wake Me Up Before You Go-Go de Wham ! C’est toujours aussi potache et l’efficacité est là encore au rendez-vous !