Sarah Palin déguisée en ours dans la version américaine de « Mask Singer »

TELECROCHET L’ancienne candidate à la vice-présidence des Etats-Unis Sarah Palin se cachait sous le masque de l’ours dans la version américaine de « Mask Singer »

A.D.

— 

Sarah Palin
Sarah Palin — Carolyn Kaster/AP/SIPA

Une surprise de choix pour les téléspectateurs américains ! Les fans de Mask Singer ont découvert ce mercredi l’identité de l’ours dans la troisième saison de version américaine du télécrochet, diffusée sur Fox aux Etats-Unis. Cette saison, le rappeur Lil Wayne, le skateboarder Tony Hawk, la star disco Chaka Khan et la légende de la soul Dionne Warwick se sont prêtés au jeu de l’émission animée par Nick Cannon. Derrière le costume de l’ours, les Américains ont découvert un visage surprenant :  Sarah Palin. 

La femme politique, ex-gouverneure de l’Alaska, a chanté le tube Baby Got Back de Sir Mix-a-Lot. Une ode aux gros derrières. Un choix surprenant pour l’égérie du mouvement des Tea Party, qui avait été choisie par John McCain pour être sa colistière en 2008. L’ex-candidate à la vice-présidence des Etats-Unis a visiblement apprécié de chanter ce titre, puisqu’après la révélation de son identité au public, elle l’a repris une seconde fois.