Coronavirus : France 5 et France 3 programment des émissions spéciales

PROGRAMMATION Marina Carrère d’Encausse répondra aux questions des téléspectateurs sur le coronavirus ce mardi sur France 5 en prime time

A.D.
— 
Marina Carrère d'Encausse est l'animatrice du « Mag de la santé » sur France 5.
Marina Carrère d'Encausse est l'animatrice du « Mag de la santé » sur France 5. — Nathalie GUYON/FTV

Après France 2 et Michel Cymes, d’autres programmes spéciaux dédiés au coronavirus. France 5 déprogramme ce mardi le documentaire Maux de ventre, ça va mieux docteur ! au bénéfice d’une soirée dédiée à l’épidémie du coronavirus, selon une information de nos confrères du Parisien, repérée par Ozap.

Avec l’aide d’experts, Marina Carrère d’Encausse, l’animatrice de l’émission Le Mag de la Santé répondra en direct aux questions et aux inquiétudes des téléspectateurs au sujet du virus, qui a tué 16 personnes en France depuis le début de l’épidémie et dont le dernier bilan fait aussi état de 949 personnes touchées.

Lundi et mardi, France 3 proposera des éditions spéciales consacrées à l’épidémie sur ses antennes régionales à 10 h 45, qui pourrait passer au stade 3 prochainement, selon Emmanuel Macron, selon les informations d’Ozap. De quoi rassurer les téléspectateurs et leur apprendre les bons gestes pour se prémunir.