«N'oubliez pas les paroles» : Nagui félicite Séverine, victorieuse de Margaux, la championne historique

Modestie Séverine estimait sa victoire « pas très glorieuse », sur Margaux, la meilleure participante de l’émission de karaoké de Nagui

Alexis Patri

— 

Nagui et Séverine sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, le 6 février 2020
Nagui et Séverine sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, le 6 février 2020 — France 2/Air Productions

Elle a la victoire pour le moins modeste. Séverine, candidate N’oubliez pas les paroles a détrôné le 5 février Margaux, la maestro aux 59 victoires. Elle reste la candidate qui a su se maintenir le plus longtemps dans l’émission de France 2. Mais au lendemain de son sacre, Séverine a estimé que sa victoire n’était « pas très glorieuse », arguant que ni elle, ni son impressionnante concurrente n’avaient su trouver les mots manquants dans l’épreuve finale.

À l’issue de l’émission suivante Nagui a tenu à lui rappeler son mérite. « Cette victoire n’était pas due au hasard, à une baisse de régime de la part de Margaux ou à un coup de chance de votre part, a-t-il affirmé. Vous ne l’avez pas volée. »

« Je suis contente d’avoir pu prouver que j’avais quand même des connaissances et que ce n’était pas démérité », a expliqué Séverine, qui conserve pour l’instant son titre de maestro après une deuxième victoire. Nagui a également rappelé que Margaux s’est dite « contente » de voir Séverine gagner. La preuve une nouvelle fois de son mérite.