VIDEO. « Je t’aime, etc. » commence 2020 avec une spéciale « Tout nu »

TELEVISION Le talk-show de France 2 diffusé ce lundi dès 15h05 explorera des sujets liés à la nudité

F.R.

— 

Daphné Bürki sur le plateau de la spéciale «tout nu» de son émission «je t'aime, etc.» diffusée sur France 2 le 6 janvier 2019.
Daphné Bürki sur le plateau de la spéciale «tout nu» de son émission «je t'aime, etc.» diffusée sur France 2 le 6 janvier 2019. — Capture d'écran ITV Studios

L’équipe de Je t’aime, etc commence 2020 sans chemise, sans pantalon. Ce lundi après-midi, le talk-show de France 2 revient à l’antenne avec une spéciale « tout nu ». Durant toute l’émission, diffusée dès 15h05, l’animatrice Daphné Bürki et ses chroniqueurs apparaîtront floutés. Leurs visages flotteront sur des pixels couleur chair.

Les invités, en l’occurrence le comédien Fred Testot, la sexothérapeute Jessica Pirbay et le journaliste Marc Godin, ainsi que le public, seront quant à eux en tenue de ville.

« Le naturisme en France »

Le sommaire de l’émission, lui, n’a pas encore été dévoilé en dehors du fait que « différents thèmes comme le naturisme en France » seront abordés. 20 Minutes vous propose de découvrir la première minute en exclusivité.

La nudité s’annonce comme l’une des tendances de la télévision française du début d’année. TF1 diffusera prochainement, en prime time, deux numéros de Stars à Nu. Inspiré d’un concept britannique, ce divertissement suivra des personnalités (Philippe Candeloro, Baptiste Giabbiconi, Bruno Guillon, Mareva Galanter, Firmine Richard…) préparer une chorégraphie qu’elles effectueront, en se déshabillant, sur la scène du Lido. Une manière d’aborder la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein, de la prostate et des testicules.