Miss France : Lou Ruat, Miss Provence 2020, a refusé de faire de la téléréalité

non, c'est non La Miss a été approchée par plusieurs programmes diffusés sur W9 et TFX

AP

— 

Lou Ruat, candidate Provence au titre de Miss France 2020.
Lou Ruat, candidate Provence au titre de Miss France 2020. — Capture Instagram

Elle était déjà influenceuse, avant d’être élue Miss. Lou Ruat, candidate de la région Provence​, concourra ce week-end pour décrocher la fameuse écharpe et le diadème de Miss France 2020. Forte de 250.000 abonnés sur son compte Instagram, l’étudiante de 19 ans est déjà une petite célébrité des réseaux sociaux. Ce qui lui permet, depuis un an, de faire des placements de produits pour des marques de cosmétiques, comme elle l’a récemment expliqué dans une interview pour TV Mag.

Mais elle a également retenu l’attention d’un autre secteur, celui de la téléréalité. Lou Ruat explique avoir été approché ces dernières années par différents programmes. Elle cite notamment « Les Marseillais », diffusé sur W9, et « La Villa des cœurs brisés », diffusé sur TFX.

Problème d’image

Des propositions que la jeune femme a toujours refusées. « Je ne veux jamais faire de la téléréalité, déclare-t-elle au magazine télé partenaire du concours. Je n’aime pas l’image que ces émissions renvoient des candidats. » Celle renvoyée par le concours de beauté ne semble, de toute évidence, pas lui poser de problème.