Patrick Sébastien annonce qu’il participera au réveillon du 31 décembre sur TF1

TELEVISION L’ex-animateur de France 2 a avancé à « Télé Loisirs » qu’il ferait partie des invités du « Grand Bêtisier »

F.R.

— 

Patrick Sébastien en 2017.
Patrick Sébastien en 2017. — Jacques BENAROCH/SIPA

Plusieurs années de suite, il a fait tourner les serviettes, comme des petites girouettes, les soirs de réveillons du Nouvel An sur France 2. Mais ça, c’était avant.

Patrick Sébastien passera sa prochaine Saint-Sylvestre télévisuelle sur… TF1. « Je ne vais quand même pas retourner sur une chaîne qui m'a évincé avec une telle violence ! », a-t-il déclaré à nos confrères de Télé Loisirs avant d’ajouter qu’il ferait partie des invités du « Grand Bêtisier » de la première chaîne prévu pour le réveillon du 31 décembre.

Spectacle, livre et album

Celui qui animait les samedis soir « Le Plus Grand Cabaret du monde » et « Les Années bonheur » sur France 2 a été écarté de France Télévisions il y a quelques mois. Le 11 mai, il a présenté sa dernière émission sur le service public avec lequel il a collaboré pendant vingt-trois ans.

Patrick Sébastien, actuellement en tournée en France avec son spectacle Avant que j’oublie, publiera ce jeudi un livre intitulé Sans chaînes. Le 22 novembre, il sortira un nouvel album, Entre nous.