« La France a un incroyable talent » : Ahmed Sylla invité dans le jury pour la deuxième demi-finale

WELCOME L’humoriste aura le droit d’utiliser son golden buzzer pour qualifier un candidat directement pour la finale

F.R.

— 

Ahmed Sylla, invité dans le jury de la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent.
Ahmed Sylla, invité dans le jury de la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent. — M6

Le nom du deuxième juré invité de la quatorzième saison de La France a un incroyable talent a été dévoilé ce samedi. Il s’agira d’Ahmed Sylla, qui officiera lors de la deuxième demi-finale, enregistrée ce week-end et qui sera diffusée dans une poignée de semaines sur M6.

L’humoriste rejoindra donc le temps d’une soirée le jury habituel, composé de Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy, afin d’évaluer les candidats. S’il n’aura pas le droit de buzzer en défaveur d’un participant, il aura la charge d’appuyer sur le golden buzzer qui lui permettra de qualifier directement son coup de cœur pour la finale.

Philippe Katerine aussi

Ce vendredi, on apprenait que le chanteur Philippe Katerine était le juré invité de la première demi-finale de La France a un incroyable talent. Ce n’est pas la première fois que des artistes sont conviés exceptionnellement dans le jury de l’émission. Les saisons précédentes, des personnalités comme Soprano, Tal, Amir ou Slimane, entre autres, ont joué ce rôle.

La quatorzième saison de La France a un incroyable talent a été lancée mardi sur M6. La première émission a été suivie par 3.3 millions de téléspectateurs.