« La France a un incroyable talent » : Philippe Katerine invité dans le jury

TELEVISION Le chanteur officiera lors de la première demi-finale de l'émission de M6

F.R.

— 

Philippe Katerine sera dans le jury de La France a un incroyable talent.
Philippe Katerine sera dans le jury de La France a un incroyable talent. — M6

On ne s'attendait pas forcément à le retrouver là. Philippe Katerine a rejoint le jury de La France à un incroyable talent à l'occasion de la première demi-finale de la quatorzième saison. L'émission a été enregistrée ce vendredi et sera diffusée sur M6 dans plusieurs semaines. 

Le chanteur est le premier juré invité de la saison - la chaîne devrait révéler sous peu l'identité de la personnalité qui officiera lors de la deuxième demi-finale. Par le passé, ce rôle a été tenu par Tal, Dave, Amir, Soprano, Slimane et Jarry.

Golden buzzer

En tant que juré invité, Philippe Katerine n'aura pas le droit de buzzer contre un candidat mais il pourra appuyer sur le golden buzzer afin d'envoyer un participant directement en finale. Il épaulera les jurés habituels : Marianne James, Hélène Segara, Eric Antoine et Sugar Sammy.

L'artiste, récompensé en début d'année par le César du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Le grand bain, sortira son dixième album, Confessions, le 8 novembre. 

La quatorzième saison de La France a un incroyable talent a été lancée mardi sur M6. La première émission a été suivie par 3.3 millions de téléspectateurs.