« BH90210 » : Le revival de « Beverly Hills » sera diffusé sur TMC dès le dimanche 10 novembre

SERIE Les six épisodes inédits ne sont pas, à proprement parler, une suite de la série culte des années 1990

F.R.

— 

Tori Spelling et Brian Austin Green dans «BH90210».
Tori Spelling et Brian Austin Green dans «BH90210». — Fox Media LLC Cr: Shane Harvey/FOX - CBS

Avis aux nostalgiques de Brenda, Brandon, Kelly et David… La bande de la série Beverly Hills, qui a marqué l’adolescence des trentenaires et des quadras ayant suivi leurs aventures sur TF1 il y a une vingtaine d’années, reviendra le dimanche 10 novembre à 21h05 sur TMC.

Beverly Hills - BH90210 n’est pas à proprement parler une suite du feuilleton américain culte. Dans ces six épisodes inédits, les comédiens et comédiennes d’origine interprètent leurs propres rôles en mêlant la réalité à la fiction.

Autodérision et émotion

On retrouve donc, entre autres, Tori Spelling en mère de six enfants en pleine galère financière, Jennie Garth en maman d’une ado envisageant de devenir actrice ou encore Jason Priestley qui s’est reconverti en réalisateur… Toutes et tous auront une bonne motivation pour reprendre les personnages qu’ils jouaient dans les années 1990.

Avec cette histoire de série dans la série, les fans s’amuseront à traquer les références et clins d’oeil à Beverly Hills et apprécieront de voir les acteurs et actrices se prêter au jeu de l’autodérision. L’émotion sera aussi au rendez-vous à la fin du premier épisode avec un hommage à Luke Perry, qui incarnait Dylan dans Beverly Hills, décédé en mars après un AVC.