«Danse avec les stars»: Hugo Philip «déçu» après son élimination

TELEVISION Le mannequin est le troisième candidat éliminé de cette saison 10, après Liane Foly et Moundir

F.R.
— 
Hugo Philip et sa partenaire Candice Pascal, lors du premier prime de la saison 10 de «Danse avec les stars».
Hugo Philip et sa partenaire Candice Pascal, lors du premier prime de la saison 10 de «Danse avec les stars». — LAURENT VU/TF1

Danse avec les stars, c’est fini pour Hugo Philip. Le mannequin et influenceur a été éliminé samedi soir de l’émission de TF1, face à l’ex-athlète Ladji Doucouré. « Je suis déçu, forcément, mais c’est pas grave, a-t-il réagi à chaud face à Camille Combal. Je n’avais peut-être pas ma place et j’étais peut-être moins bon techniquement que les autres. En tant que compétiteur, c’est frustrant. »

Le jeune homme de 30 ans n’est pas resté pour la suite de l’émission, en deuxième partie de soirée. Liane Foly et Moundir, éliminés les deux semaines passées, étaient quant à eux restés pour débriefer…

« Tu méritais tellement d’aller plus loin »

Hugo Philip a reçu le soutien de son épouse, la cheffe d’entreprise et influenceuse Caroline Receveur. « Tu méritais tellement d’aller plus loin. Mais le meilleur reste à venir, tu le sais mieux que moi », a-t-elle écrit dans une story Instagram depuis Londres, où vit le couple.

Ce samedi, le prime de Danse avec les stars spécial Céline Dion a été suivi par 3.3 millions de téléspectateurs. Au classement des audiences, TF1 a été battu par France 3 qui diffusait Les murs du souvenir, un téléfilm qui a captivé 4.3 millions de personnes.