« En famille » en prime time : Aimez-vous les épisodes spéciaux, plus longs, des séries courtes ?

VOUS TEMOIGNEZ Ce mardi, les téléspectateurs de M6 passeront la soirée avec les Le Kervelec en vacances en Bretagne

F.R.

— 

La smala de la série courte «En famille».
La smala de la série courte «En famille». — Charlotte SCHOUSBOE/M6

Plus c'est long, plus c'est bon ? Ce mardi soir, la série courte En famille a les honneurs d'un prime time sur M6. Pendant deux heures, téléspectateurs et téléspectatrices pourront suivre les aventure des Le Kervelec en Bretagne. Une perspective qui devrait intéresser, entre autres, les 2.6 millions de personnes qui, cet été, ont suivi le programme dans son format bref habituel.

Ce n'est pas la première fois qu'une pastille humoristique se retrouve dans la case horaire la plus stratégique. TF1 avait proposé des primes spéciaux de Nos chers voisins et M6 continue d'en faire de même avec ses soirées spéciales Scènes de ménages

Appréciez-vous ces épisodes exceptionnels ? Ou au contraire, trouvez-vous que, sur une trop longue durée, la succession de sketches finit par lasser ? Estimez-vous que ces "longs formats" permettent de découvrir les personnages sous un autre jour ? Ou vous laissent-ils sur votre faim ? N’hésitez pas à témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Ils serviront à la rédaction d’un prochain article, merci d’avance !