« Pékin Express » : le tournage de la prochaine saison a été interrompu et les candidats rapatriés à Paris

MY GOD! Alors que le tournage de la nouvelle saison de l’émission phare de M6 « Pékin Express » est reporté, les candidats ont dû être rapatriés à Paris.

O.S.
— 
Stéphane Rotenberg, animateur de « Pékin Express ».
Stéphane Rotenberg, animateur de « Pékin Express ». — Kenji RYOKUJI / M6

L’émission Pékin Express est-elle en péril ? Ce qui est sûr, c’est que le  tournage de la nouvelle saison , qui rassemble des anciens candidats, a été interrompu, selon Le Parisien.

Cela fait environ deux semaines que la production de l’émission avait lieu en Russie. Malheureusement, le tournage a dû s’arrêter, temporairement, à cause d’un « problème d’autorisation en Mongolie que devaient traverser les binômes en lice avant de rejoindre le Kazakhstan et la Chine » rapporte Le parisien.

Mais pas d’inquiétude, les choses devraient reprendre leur cours courant septembre ou octobre. Parmi les anciens candidats sélectionnés pour « All Stars », les spectateurs et spectatrices pourront retrouver les sœurs Laëtitia et Aurélie (saison 12), Ingrid (saison 7) et le couple Maxime et Alizée (saison 11). Cette nouvelle saison, malgré le retard, devrait être diffusée comme initialement prévu en 2020.