« Danse avec les stars » : Clara Morgane retenue pour la saison 10 du show de TF1

CHACHACHA Ça y est, le casting complet de « Danse avec les stars » est connu ! L’ex-actrice Clara Morgane est la dernière recrue du show à succès de TF1

Jérémy Vial

— 

Clara Morgane, lors de la fashion week de Paris en 2015.
Clara Morgane, lors de la fashion week de Paris en 2015. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

La saison 10 de Danse avec les stars peut commencer ! Pour assurer le show, TF1 a terminé le casting de son émission. Puremédias révèle que la dernière célébrité retenue se nomme : Clara Morgane. L’ancienne comédienne de films pour adultes tentera de succéder à Clément Rémiens, vainqueur de la saison 9 au détriment d’Iris Mittenaere. Souvenez-vous...

Quatrième et dernière recrue féminine

Clara Morgane vient compléter le casting de la saison 10 de Danse avec les stars, animé par Camille Combal et Karine Ferri. Chez les filles, Clara Morgane sera accompagnée par la chanteuse Liane Foly, la comédienne et ex-Miss France Linda Hardy et la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour).

Chez les garçons, LCI a annoncé, ce mercredi matin, la participation du champion paralympique Sami El Gueddari. Il sera en concurrence avec le comédien Azize Diabaté (Les Bracelets rouges), l’influenceur et mannequin Hugo Philip, l’animateur de télévision Moundir, le champion d’athlétisme Ladji Doucouré et le journaliste sportif Yoann Riou.

Du changement dans la danse

Dans DALS, les stars sont aussi les danseurs et les danseuses. Et dans leurs rangs, deux départs sont à enregistrer : Marie Denigot (remplacée par Inès Vandamme) et Jordan Mouillerac. Ainsi, côté garçons, les habitués du programme retrouveront Maxime Dereymez, Anthony Colette, Christian Millette et Christophe Licata. Côté filles, Fauve Hautot, Emmanuelle Berne, Candice Pascal, Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova seront de la partie.