« Danse avec les stars » : Moundir et Elsa Esnounlt danseront sur le parquet de la nouvelle saison

J'ACHETE Après avoir déjà dévoilé le nom de quatre candidats de la nouvelle saison de « Danse avec les stars », TF1 vient d’annoncer l’arrivée de Moundir, l’ancien candidat de « Koh-Lanta », et d’Elsa Esnounlt, qui a fait des apparitions dans « Clem » et « Les mystères de l’amour »

O.S.

— 

Moundir à Paris, le samedi 19 mai 2018
Moundir à Paris, le samedi 19 mai 2018 — Tristan Reynaud/SIPA

Le casting de la dixième saison de Danse avec les stars s’agrandit !  Moundir et Elsa Esnounlt viendront fouler le fameux parquet de l’émission star de TF1. Ces derniers rejoindront les célébrités déjà annoncées, dont Liane Foly et Linda Hardy.

Comédienne, mais aussi chanteuse et auteure-compositrice, Elsa Esnounlt est partout ! Alors qu’elle sort ce vendredi son nouvel album intitulé tout simplement 4, elle sera également présente aux côtés des danseurs professionnels de Danse avec les stars. L’actrice de la série Les mystères de l’amour diffusée sur TMC a confié à Télé-Loisirs être « heureuse comme tout » de participer à l’émission qu’elle regarde avec plaisir depuis longtemps.

Auprès d’elle, les téléspectateurs et téléspectatrices pourront également admirer les pas de danse se Moundir, l’ancien candidat de Koh-Lanta. Ce dernier, habitué des émissions télévisées (il a déjà eu son émission Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Perdus au milieu de nulle part), a déjà annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

Vous pourrez les découvrir très prochainement sur TF1 !