«Malcolm»: La série pourrait être adaptée en film

CULTE Selon Frankie Muniz, l’interprète de Malcolm, des scénaristes plancheraient sur un long-métrage

C.W.

— 

Après une série, un film
Après une série, un film — INTERFOTO USA/SIPA

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Des rumeurs sur une potentielle suite de la série culte Malcolm sont relancées. Selon Frankie Muniz, l’interprète du personnage principal de la fratrie, la série pourrait renaître de ses cendres… en film.

Bryan Cranston est motivé

« Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s’agirait d’un long-métrage, a révélé l’acteur au site malcolm-france.com, lors de la convention Geek Days à Lille en mai dernier. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film. J’aimerais bien refaire une saison avec 10 ou 12 épisodes car ça permet de développer suffisamment de storylines pour savoir ce que chacun est devenu… Enfin, les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra. Bryan (Cranston) est très motivé, si ça se fait ce sera grâce à lui donc je l’espère ! »

Si la plupart des acteurs de la série semblent prêts à remonter sur le ring, un seul manquerait à l’appel. « Peut-être qu’une fois que ce sera plus concret cette personne changera d’avis. Je l’espère, car chaque personnage a joué son rôle dans le succès de la série. Ce serait génial de réunir tout le monde », a expliqué Frankie Muniz, sans dévoiler l’identité de cette personne. Reste à savoir si ces rumeurs de film sont fondées.