Stéphane Plaza lance son jeu de société «Plaza City»
NET VENDEUR Stéphane Plaza lance son jeu de société « Plaza City », qui fait référence à ses multiples émissions sur l'immobilier diffusées sur M6
Un nouvel investissement pour Stéphane Plaza. Après la bande dessinée et le lancement d’une nouvelle émission quotidienne Mieux chez soi sur M6, l’agent immobilier le plus connu de France se lance dans un nouveau projet : le jeu de société. Passionné de maisons, avancez vos pions !
«Devenir le meilleur expert immobilier»
Pas de retraite pour Stéphane Plaza. Le présentateur de Chasseurs d’appart' et Recherche appartement ou maison est derrière Plaza City. Le but de ce jeu de société, affiché au prix de 24,99 € ? « Devenir le meilleur expert immobilier de la ville à l’issue d’une semaine de compétition acharnée entre agents », indique la notice.
Côté règle, un client – symbolisé par une carte – arrivera, chaque jour, avec des demandes bien précises en termes de quartier, de superficie et/ou d’aménagement et les joueurs tenteront de répondre aux mieux à leurs exigences en fonction des cartes « biens » qu’ils ont en leur possession. Reste plus qu’à espérer à l’expert de l’immobilier autant de succès que l’indémodable Monopoly…