« Je suis une célébrité, sortez-moi de là »: Christophe Dechavanne et Christine Bravo ferraillent sur Twitter

Friends Christine Bravo a donné son avis sur « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », diffusé mardi sur TF1. Ses commentaires ont agacé Christophe Dechavanne, qui lui a répondu 

Jeremy Vial

— 

Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini sur le tournage de «Je suis une célébrité, sortez moi de là», l'émission qu'ils coaniment.
Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini sur le tournage de «Je suis une célébrité, sortez moi de là», l'émission qu'ils coaniment. — CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1

Sortez-nous de là ! La première du jeu de l’été de TF1 « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » a fait réagir sur Twitter, mardi soir. Parmi les milliers de commentaires de twittos, un échange assez musclé a eu lieu par messages interposés entre l’animateur du programme phare de la Une, Christophe Dechavanne, et l’ancienne chef de file de « Frou-frou » et « Union libre », Christine Bravo. 

Devant son téléviseur, l’animatrice a lancé les hostilités avec ce tweet : « Heu, scusez moi, peux plus écouter causer les » célébrités « de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Tout mon corps me gratte. Bonne soirée mes zoiseaux. » Un message qui n’est pas passé inaperçu du côté de Christophe Dechavanne, qui lui répond : « Dors bien kopine… dors bien ». Pas déstabilisée, Christine Bravo réplique : « Me dis pas que t’as chopé une méningite en les entendant échanger sur Schopenhauer. » A quoi Christophe Dechavanne, qui coanime «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» avec Laurence Boccolini, rétorque : « l’art d’avoir toujours raison… C’est toi en fait… pas lui… ». Mais qui gagne au point ?

Christine Bravo ! Alors que les twittos pouvaient croire en une guéguerre naissante entre les deux vedettes de la télé, c’est la présentatrice de « Sous les jupons de l’histoire » qui calme le jeu et témoigne son amitié à l’ancien bateleur de « Coucou c’est nous ». Tout est bien qui finit bien.