Le chroniqueur Bernard Montiel sonne la fin de «TPMP»

Choc Interrogé sur « Touche pas à mon poste » dont il est l’un des chroniqueurs, Bernard Montiel a assuré que la saison 10 du show de Cyril Hanouna sur C8 sera la dernière.

Jeremy Vial

— 

L'animateur Bernard Montiel à Roland Garros le 5 juin 2018.
L'animateur Bernard Montiel à Roland Garros le 5 juin 2018. — NIVIERE/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

TPMP, dix ans et vlan ? L’incontournable talk-show d’access prime time de C8Touche pas à mon poste pourrait connaître sa dernière saison. C’est en tout cas ce qu’a assuré l’un des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna, Bernard Montiel. Au moment de faire le bilan de la dernière saison de TPMP dans l’une des vidéos postées par la chaîne sur les réseaux sociaux, Bernard Montiel a fait une annonce, mardi, qui ne manquera sans doute pas de faire réagir les « fanzouzes », qui sont plus d’un million à suivre l’émission, chaque jour…

Quatre nouveaux chroniqueurs annoncés

Réputé dans le programme pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Bernard Montiel a répondu sans détour à LA question « qui tue » : « Est-ce que tu penses que ce sera la dernière année de TPMP ? ». L’ancien animateur vedette de Vidéo Gag ne va pas par quatre chemins et déclare : « Sérieusement ? Oui. Ça sera sûrement la dernière année de TPMP, mais cela sera magistral. Ce sera un final explosif ! ». Une annonce qui a de quoi surprendre puisque le boss, Cyril Hanouna, qui domine depuis des années le classement des animateurs préférés à TV Notes, s’active en coulisses pour préparer la saison 10.

En effet, outre le décor du plateau, « Baba » a dévoilé dernièrement des nouveautés pour l'année prochaine, et révélé les noms de quatre chroniqueurs : Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’Affaires conclues, l’animateur de Canal+ Cyril Eldin, les humoristes Thomas Angelv et Sami Ouladitto. Le nom d’Enora Malagré avait circulé un temps, mais l'ex-chroniqueuse devrait bien revenir sur C8, mais pas autour de la table de TPMP.