La boutique officielle de «Demain nous appartient» est ouverte !

BUSINESS La série à succès de TF1 «Demain nous appartient» a désormais sa boutique officielle. Elle a ouvert ses portes, ce mardi à Sète

Jeremy Vial

— 

«Demain nous appartient» a conquis de nombreux téléspectateurs sur TF1.
«Demain nous appartient» a conquis de nombreux téléspectateurs sur TF1. — @ Fabien Malot/Telset/TF1

Demain nous appartient, c’est aujourd’hui. La série d’access prime time de TF1 peut désormais attirer ses millions de fans… dans sa boutique officielle. Cette dernière a ouvert ses portes ce matin, à Sète, ville où se déroulent les aventures des héros du feuilleton quotidien de la Une. Et les concepteurs de cette nouvelle enseigne ont pensé à tout.

Ainsi, cette boutique a repris l’ancien décor du Spoon, le bar de la série de TF1, où aiment se retrouver Bart (Hector Langevin), Maxime (Clément Rémiens) et Noor (Sahelle De Figueiredo). Ouverte tous les jours – week-end compris – de 10h30 à 19h, la boutique se veut également être un lieu de rencontres entre les comédiens et les comédiennes – dont un certain nombre d’entre eux habitent à Sète – et le public. Outre l’espoir de croiser les héros de Demain nous appartient, les fans pourront faire leurs emplettes. Porte-clefs, serviettes de plages et autres mugs estampillés DNA sont mis à la vente.

Sète profite déjà des retombées de la série de TF1, qui est suivie par plus de 3 millions de téléspectateurs chaque jour. Ainsi, la ville a vu sa fréquentation touristique augmenter de 30 % grâce au feuilleton, qui va intégrer Emma Smet à son casting.