A la rentrée, Faustine Bollaert aura aussi son émission le matin sur France 2

Télévision Faustine Bollaert animera une version matinale de son émission « Ça commence aujourd'hui » dès septembre sur France 2

Jeremy Vial

— 

Faustine Bollaert sur le plateau de «Ça commence aujourd'hui».
Faustine Bollaert sur le plateau de «Ça commence aujourd'hui». — GILLES SCARELLA / FTV

Ça commencera… Dès le matin ! Après une bonne saison côté d’audiences, Ça commence aujourd’hui, la quotidienne du début d’après-midi de France 2, va faire un petit. Selon le site Puremedias.com, le show animé par Faustine Bollaert va être dupliqué sur la même chaîne, le matin. Ce spin-off, attendu pour la rentrée, trouvera sa place entre 10 heures et 11h30, soit à la place de C'est au programme de Sophie Davant ou du jeu Motus de Thierry Beccaro, dont la dernière à l’antenne est programmée pour la fin août.

Que sont-ils devenus ?

Cette déclinaison de Ça commence aujourd’hui utilisera la bonne vieille recette du « Que sont-ils devenus ? ». En plateau, Faustine Bollaert, qui est revenue récemment pour 20 Minutes sur son succès, prendra des nouvelles d’anciens et d’anciennes témoins et tentera de comprendre ce qui a changé dans leur vie depuis leur passage devant les caméras de France Télévisions. A noter que cette édition matinale sera précédée – ou devancera – la rediffusion du feuilleton à succès Un si grand soleil.