VIDEO. Marilyn Manson jouera dans l'adaptation d'un roman de Stephen King

SERIE Le Révérend est également en train de terminer son nouvel album pour la fin de l'année

20 Minutes avec agences

— 

Le rockeur Marilyn Manson
Le rockeur Marilyn Manson — AdMedia/Starface

Marilyn Manson devrait bientôt être à l’affiche de The Stand, une nouvelle mini-série produite par CBS. L’artiste a annoncé dans une interview à Revolver qu’il allait non seulement jouer dans cette adaptation d’un roman de Stephen King sorti en 1978, mais qu’il contribuerait à la bande originale du programme avec le chanteur de country Shooter Jennings.

« Shooter (Jennings) et moi avons enregistré une reprise de The End, des Doors, qui sera sur la bande originale de The Stand, série dans laquelle je jouerai », a déclaré Marilyn Manson. Réalisée par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), la mini-série sera diffusée aux Etats-Unis sur la plateforme de streaming CBS All-Access.

Plein de projets

Dans l’entretien, Marilyn Manson donne également des nouvelles sur son prochain album prévu pour la fin de l’année. « Je crois que c’est un album que je vais intituler Marilyn Manson. Je suis dans un mode de vie où j’ai envie de raconter des histoires avec ce disque. C’est comme un musée de cire de mes pensées, une étude de la chambre des horreurs qui loge dans ma tête », a annoncé l’artiste.

Pour l’occasion, il ne travaillera plus avec Tyler Yates, son guitariste, mais continuera sa collaboration avec Shooter Jennings, fils de la légende de la country Waylon Jennings. Et pour les fans qui ne veulent pas attendre, Marilyn Manson sera en tournée pendant l’été avec Rob Zombie, pour le Hell Never Dies Tour.

Tout un programme.