Les immanquables télé : L'attitude agaçante de Zahia... Les nouvelles révélations de Pamela Anderson...

VU A LA TELE Coups de cœur, moments forts et clashs… « 20 Minutes » vous raconte les meilleurs moments télé de la semaine

M. G.
— 
Zahia invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 27 juin.
Zahia invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 27 juin. — 20 minutes

Tous les samedis, 20 Minutes vous fait revivre les moments marquants de la semaine à la télé en regroupant les informations qui vous ont fait réagir sur notre site cette semaine.

Semaine du 24 au 30 juin

Tonton flingueur

Règlement de comptes sur France Inter. Invité ce mardi matin au micro de Léa Salamé, Thierry Ardisson a répondu à Charline Vanhoenacker, qui avait estimé dans une interview au Parisien être « ravie » de l'arrêt des Terriens sur C8, qu’elle jugeait « putassier ». « Vous avez essayé de faire de la télé, cela a duré quinze jours. Moi j’ai fait 34 ans de télévision avec un certain succès donc les leçons de Charline, je n’en ai rien à foutre ! », a déclaré l’animateur.

Pamela Anderson balance

A la suite des révélations de Pamela Anderson qui a accusé il y a quelques jours Adil Rami, le footballeur de l’OM d’avoir vécu une double vie durant leurs deux ans de relation et de l’avoir « blessé, physiquement et mentalement », la star d’Alerte à Malibu publie différents échanges qu’elle a pu avoir avec Sidonie Biémont, l’ex-compagne d’Adil Rami et mère de ses jumeaux. Dans ces échanges, la Canadienne affirme qu’elle n’a « jamais voulu faire Danse avec les stars » en 2018 sur TF1. « J’ai été victime d’intimidation pour que des personnes touchent des commissions », explique la star américaine, sans étayer ses graves accusations.

Le regard face caméra de Zahia

Invitée sur le plateau de Yann Barthès pour présenter le film Une fille facile pour lequel elle tient un rôle, Zahia a bien fait rire les téléspectateurs… Accompagnée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski, Zahia Dehar a fait preuve de grande modestie. Regards caméra, pose de shooting mode, ajustage de mèches de cheveux en direct et air satisfait n’ont pas manqué d’agacer et d’amuser les twittos.

France 2 diffuse son téléfilm décrié sur les attentats

Après plusieurs mois de retard, France 2 a finalement franchi le pas. Ce mercredi 26 juin, la chaîne publique retransmettait Ce soir-là et les jours d’après, un téléfilm qui se déroule au moment des attentats du 13 novembre. Le pitch est le suivant : au soir du 13 novembre, une femme, qui habite derrière le Bataclan, et un homme, qui passait par là par hasard, vont porter secours à des rescapés et blessés qui fuient les terroristes, et l’enfer de l’attaque. Quelques jours après le drame, ils essaieront de se retrouver à travers les réseaux sociaux, et tenteront de construire une relation. Réalisé par Marion Laine, le téléfilm avait fait polémique fin 2017, à l’annonce de sa prochaine diffusion. En cause ? Le fait qu’on utilise les attentats de novembre 2015 en toile de fond pour raconter une histoire romanesque. Une pétition avait été lancée par Claire Peltier, dont le compagnon est décédé devant le Bataclan, et avait récolté plus de 50.000 signatures. Porté par Sandrine Bonnaire et Simon Abkarian, le téléfilm a finalement été diffusé attirant quelque 2 millions de téléspectateurs, soit 11 % de part d’audiences. Les téléspectateurs ont été peu conquis par la fiction.