«Danse avec les stars»: Pierre-Jean Chalençon recalé par TF1 après son passage à «TPMP»

AFFAIRE PAS CONCLUE TF1 n’a pas apprécié le passage de Pierre-Jean Chalençon chez Cyril Hanouna et l’a donc exclu du casting de « Danse avec les stars »

M.G.

— 

Pierre-Jean Chalençon ne sera pas sur TF1 à la rentrée
Pierre-Jean Chalençon ne sera pas sur TF1 à la rentrée — © Gilles Gustine

Le collectionneur repéré dans Affaires conclues (France 2) n’a pas réussi à tenir sa langue hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Prévu au casting de Danse avec les stars à la rentrée, Pierre-Jean Chalençon était invité à en parler sur le plateau de TPMP, qui a également fait des avances au collectionneur. Cyril Hanouna a même appelé Frédéric Pedraza, le coproducteur de Danse avec les stars, puis Ara Aprikian le directeur des programmes de TF1. Les téléspectateurs ont assisté à un début de négociation en direct entre la star de C8 et les pontes de TF1.

TPMP, c’est ok

Danseur novice sur TF1 et chroniqueur Hanounisé de C8… Un mauvais ménage que la Tour TF1 n’apprécierait pas. La chaîne a réagi directement et simplement en écartant le collectionneur de son programme dansant.

Une chose est sûre, C8 accueillera bien Pierre-Jean Chalençon dans l’équipe de Touche pas à mon poste. Quant à France 2, la maison mère du collectionneur, elle le garde aussi dans ses rangs pour Affaires conclues.

L’affaire est conclue.