Evelyne Dhéliat dans un clip promo de TF1 à l'occasion de la Coupe du monde de football féminine.
Evelyne Dhéliat dans un clip promo de TF1 à l'occasion de la Coupe du monde de football féminine. — Capture d'écran TF1

METEO SPORTIVE

VIDEO. Coupe du monde féminine: Evelyne Dhéliat joue à la reine des jongles pour TF1

Dans un clip promo que «20 Minutes» vous propose de découvrir en exclusivité, Evelyne Dhéliat révèle un incroyable talent

Evelyne Dhéliat joue le jeu pour la Coupe du monde féminine. A défaut de chausser les crampons, la présentatrice météo de TF1 a gardé ses talons aiguilles afin d’enchaîner les jongles avec un ballon le temps d’un clip. Un spot réalisé avec trucages (en l’occurrence, une doublure aux pieds agiles) afin de promouvoir la compétition de football dont le coup d’envoi sera donné ce vendredi, à 21h.

Les Bleues affronteront ce soir-là leurs homologues de Corée du sud, au Parc des Princes. La rencontre sera retransmise en direct sur la première chaîne – et aussi sur Canal +.

Vingt-cinq matchs et trois consultantes

En tout, TF1 diffusera 25 matchs de ce Mondial de football féminin organisé en France. Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton assureront les commentaires et plusieurs consultantes seront aussi au rendez-vous : Nathalie Ianneta, Camille Abily et Ada Hegerberg, détentrice du Ballon d’or.

Si Evelyne Dhéliat ne sera vraisemblablement pas présente dans les stades pour faire la pluie et le beau temps sur les terrains, nous vous proposons de découvrir le clip en exclusivité le clip promo de TF1. On lui décerne d’ores et déjà le titre de championne de l’autodérision.