M6: Le «12.45» interrompu par Kareen Guiock après un «problème technique majeur»

ÇA VA COUPER La journaliste Kareen Guiock a dû mettre fin au journal télévisé de M6 de manière prématurée

Clément Rodriguez
— 
Kareen Guiock a mis fin à son JT plus tôt que prévu
Kareen Guiock a mis fin à son JT plus tôt que prévu — Capture Groupe M6/Métropole Télévision

Des circonstances indépendantes de leur volonté. C’est ainsi que les équipes du 12.45 ont justifié ce qui est arrivé ce mardi, aux alentours de 13 heures, sur M6. Lors de la diffusion d’un reportage intitulé « Le sport sans effort », l’image s’est soudainement figée, alors  Kareen Guiock, la présentatrice du JT, a tenté de reprendre les rênes de son journal.

Pas de générique de fin

Après le bug du reportage, Kareen Guiock a signalé aux téléspectateurs que la régie fait face à « un problème technique ». Recevant des consignes dans son oreillette, la journaliste annonce alors la décision de clore cette édition du journal, les équipes techniques n’étant manifestement pas capables de résoudre le problème. « Bon, alors, très bien. Écoutez, je crois que nous avons un problème technique majeur, et nous allons devoir donc nous séparer sur cet incident. C’est la fin de cette édition. Merci à tous de votre fidélité ».

Les équipes du 12.45 n’ont même pas été en capacité d’envoyer le générique de fin. Kareen Guiock a donc lancé la série Scène de Ménages, et donné tout de même rendez-vous aux téléspectateurs pour l’édition de fin de journée, à 19h45. La vidéo est à voir ici.