«Mariés au premier regard»: Marlène vend sa robe de mariée pour la bonne cause

BONNE ACTION Marlène veut clore l'aventure «Mariés au premier regard» par une bonne action

V. J.
— 
Marlène, candidate de la troisième saison de «Mariés au premier regard».
Marlène, candidate de la troisième saison de «Mariés au premier regard». — Thomas Padilla / M6

Après Charlène, Emma et Sonia, c’est au tour de Marlène de Mariés au premier regard saison 3 de vendre sa robe de mariée. Mais c’est pour la bonne cause. Après sa rupture avec Kevin, qui a fait couler beaucoup d'encre, la candidate, assistante maternelle dans la vie, a retrouvé l’amour, toujours grâce à l’émission. Enfin presque. En effet, Marlène est aujourd’hui en couple avec un ami de Florian, candidat de la saison 2 de Mariés au premier regard.

L’argent de la robe sera versé à une association

Ce dernier a fondé une association, Une vie de ouf, en hommage à son témoin de mariage, John, décédé d’une maladie génétique. Or, Marlène compte bien reverser l’argent de la vente de sa robe à l’association. « Voila maintenant quasiment un an que j’ai eu la chance de vivre l’incroyable aventure Mariés au premier regard, écrit-elle sur Instagram. Je souhaite aujourd’hui me séparer de ma robe de mariée pour lui donner une 2ème vie et ainsi clôturer symboliquement cette histoire. »

Les enchères pour la robe commencent à 1.000 euros sur Ebay, et « la vente contribuera à réaliser de nouveaux rêves d’enfants atteints de maladies orphelines », ainsi qu’à faire parler au maximum de l’association.