Marlène, candidate de la troisième saison de «Mariés au premier regard».
Marlène, candidate de la troisième saison de «Mariés au premier regard». — Thomas Padilla / M6

BONNE ACTION

«Mariés au premier regard»: Marlène vend sa robe de mariée pour la bonne cause

Marlène veut clore l'aventure «Mariés au premier regard» par une bonne action

Après Charlène, Emma et Sonia, c’est au tour de Marlène de Mariés au premier regard saison 3 de vendre sa robe de mariée. Mais c’est pour la bonne cause. Après sa rupture avec Kevin, qui a fait couler beaucoup d'encre, la candidate, assistante maternelle dans la vie, a retrouvé l’amour, toujours grâce à l’émission. Enfin presque. En effet, Marlène est aujourd’hui en couple avec un ami de Florian, candidat de la saison 2 de Mariés au premier regard.

L’argent de la robe sera versé à une association

Ce dernier a fondé une association, Une vie de ouf, en hommage à son témoin de mariage, John, décédé d’une maladie génétique. Or, Marlène compte bien reverser l’argent de la vente de sa robe à l’association. « Voila maintenant quasiment un an que j’ai eu la chance de vivre l’incroyable aventure Mariés au premier regard, écrit-elle sur Instagram. Je souhaite aujourd’hui me séparer de ma robe de mariée pour lui donner une 2ème vie et ainsi clôturer symboliquement cette histoire. »

Les enchères pour la robe commencent à 1.000 euros sur Ebay, et « la vente contribuera à réaliser de nouveaux rêves d’enfants atteints de maladies orphelines », ainsi qu’à faire parler au maximum de l’association.