Eurovision 2019: Elodie Gossuin ne donnera pas les points de la France lors de la finale

YOUHOUHOU La chroniqueuse Julia Molkhou donnera les points attribués par la France pour les artistes de la compétition

C.W.

— 

La chroniqueuse Julia Molkhou.
La chroniqueuse Julia Molkhou. — France 4/ Franck Laguilliez

Elodie Gossuin cède sa place à  l'Eurovision. Depuis 2016, l’ex-Miss France donnait en direct, les points attribués par la France aux artistes en compétition. Mais comme le rapporte le site Puremédias, le compte Twitter Eurovision France a annoncé ce vendredi que Julia Molkhou succéderait à Elodie Gossuin lors de la prochaine édition en mai.

Un visage connu sur France Télé

« Elle annoncera les points du jury français lors de la finale de l’Eurovision : bienvenue dans la famille », a tweeté Eurovision France.

Julia Molkhou n’est pas inconnue des téléspectateurs de France Télévisions. La chroniqueuse a notamment animé TVLab 2015 sur France 4, et est chroniqueuse depuis octobre 2018 dans Bons baisers d’Europe, une émission présentée par Stéphane Bern sur France 2. Le même Stéphane Bern qui commentera la finale de l’Eurovision avec André Manoukian, où Bilal Hassani représentera la France.

Si Eurovision France a souhaité la bienvenue à Julia Molkhou, elle n’a pas oublié de remercier chaleureusement Elodie Gossuin dans un second tweet, en repartageant le moment culte de l’ex-Miss France en 2016, et son fameux «you-hou-hou-hou-hou», cri de soutien pour le candidat Amir.