Joe Jonas a dû signer un contrat de confidentialité pour «Game of Thrones»

SERIE Le chanteur des Jonas Brothers a trop souvent rendu visite à sa future femme Sophie Turner sur le tournage de la série

20 Minutes avec agences

— 

Les futurs époux, Joe Jonas et Sophie Turner
Les futurs époux, Joe Jonas et Sophie Turner — WENN

Si Joe Jonas est parvenu à convaincre sa fiancée, Sophie Turner, d’éventer la fin de Game of Thrones, il a dû ensuite signer un contrat de confidentialité. C’est en tout cas ce que l’actrice a confié à Entertainment Tonight, précisant qu’il était compliqué de garder le secret alors même que le chanteur était tout le temps sur le tournage.

« Joe était sur le tournage la plupart du temps et il avait plus ou moins compris ce qui allait se passer. Alors il m’a demandé "Tu pourrais me mettre au courant ?" Il a donc signé un contrat de confidentialité et c’était bon », a expliqué celle qui a incarné Sansa Stark pendant les huit saisons de la série.

L’âme sœur

Dans tous les cas, maintenant que Sophie Turner en a terminé avec Game of Thrones, elle peut se concentrer à 100 % sur son mariage avec Joe Jonas. Celui-ci devrait avoir dans le courant de l’été et certains murmurent même qu’ils auraient choisi la France pour se dire « oui ».