«Les Bracelets rouges» en tête des audiences pour le finale de la deuxième saison

AUDIENCES Le succès des «Bracelets rouges» ne s'est pas démenti pour les derniers épisodes de cette saison

C.B.
— 

Azize Diabate, Audran Cattin, Tom Rivoire et Louna Espinosa dans la série «Les bracelets rouges».
Azize Diabate, Audran Cattin, Tom Rivoire et Louna Espinosa dans la série «Les bracelets rouges». — PHILIPPE LE ROUX/VEMA PRODUCTION TF1

Un succès qui ne se dément pas. Lundi soir, les deux derniers épisodes de la saison 2 des Bracelets rouges sont arrivés en tête des audiences avec 5,41 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 23h10, soit 24 % de parts d' audiences. Ils s’offrent même 598.000 fans de plus par rapport à la semaine dernière et 2,8 points de parts d’audiences.



Happy end pour les adolescents

La dernière séquence des Bracelets rouges laissait présager d’une saison 3 sous les meilleurs augures. En effet, on y voit Côme, l’enfant de 8 ans dans le coma​ depuis le début de la série, se réveiller. Une bonne nouvelle qui tranche avec la fin de la première saison.